Équipe de base

Jose Fabra Jose est le fondateur, directeur et instructeur principal de la Fondation des arts martiaux. Il aime enseigner, s'entraîner, apprendre de nouvelles choses et se mettre au défi chaque jour pour faire de nos cours et projets l'expérience d'arts martiaux la meilleure, la plus efficace et la plus créative possible pour nos élèves. Il a continué à s'entraîner dans une variété d'arts martiaux pour s'assurer qu'il n'arrête jamais d'apprendre.Diana Stirbu Diana est fondatrice, directrice et instructeur de la Fondation des arts martiaux. Diana offre généreusement ses après-midis pour enseigner dans nos classes pour jeunes et adultes. Elisabet Almodovar Elisabet est notre responsable de la sécurité des enfants, entraîneur adjoint chez Little Doragon et principal. Elisabet fait partie intégrante de l'équipe de la Fondation depuis le premier jour: gérer tous nos nouveaux étudiants, interagir avec les parents et les soignants et s'assurer que tous nos étudiants sont en sécurité et heureux. Entraîneurs juniors Nos étudiants les mieux notés qui ont terminé leur certification d'entraîneur junior. Ces étudiants s'entraînent avec la Foundación depuis qu'ils sont dans des classes pour enfants. Ils ont consacré de nombreuses heures d'assistance à l'enseignement dans les cours du soir et les camps de vacances et sont nos représentants attentionnés et dignes de confiance qui sont toujours heureux d'aider et de guider les plus jeunes étudiants. Bénévoles En plus de notre équipe de formateurs juniors, nous avons également un groupe expérimenté d'adultes bénévoles qui donnent généreusement de leur temps pour soutenir les cours, les camps, les ateliers et les projets tout au long de l'année. Des personnes importantes pour nous Ce sont les personnes en qui nous avons confiance pour nous conseiller, les personnes qui ne sont pas d'accord avec nous lorsque cela est nécessaire et qui élargissent nos horizons pour diriger une entreprise, penser de manière créative, apporter des changements sociaux et atteindre nos objectifs . De notre conseil d'administration à nos amis proches et tout ce qui se trouve entre ces personnes est vital pour aider la Fondation Doragon à continuer de croître. Je ne sais pas